Hello here,
Quoi de neuf chez vous ? Ceux qui me suivent sur Instagram (Darling Black) savent que j’étais à Kribi il y a deux semaines.
Pour ceux qui ne le savent pas, Kribi est une ville côtière à 2h de Douala. On y retrouve sable blanc, cocotiers et poissons frais à volonté. Sur le plan touristique, malheureusement je n’ai pas eu le temps de visiter les chutes de la Lobé et pleins d’autres lieux. A vrai dire c’était la première fois que je dormais à Kribi. Jusqu’ici, je n’avais effectué qu’un rapide aller-retour.
Donc accompagné de deux copines, nous décidâmes d’y passer le week-end. Après un départ retardé de Douala, le premier arrêt fut la station Total de Dibamba. C’est à la sortie de la ville, il nous fallait de quoi nous mettre dans l’ambiance (Quelques bières ). Ensuite nous arrivâmes à Edéa, second arrêt car les bières étaient terminées. Je vous rassure, aucune de nous ne conduisais.
Après Edéa, direction tout droit vers Kribi. Enfin arrivé à Kribi . Je vous met dans l’ambiance, nous écoutions ceci en boucle (MMM de Naza). Nous y allions en partie pour un pool party donc obligé de mouiller le maillot. Première chose à faire à Kribi c’est aller au débarcadère. On y pêche et braise poissons, crustacés et fruits de mer.
Une fois l’estomac plein, on devait prendre possession de notre villa. C’est de cette villa que je veux vous parler. Nous l’avons connu par le bouche à oreille. Ça s’appelle Doving Hosting. Situé au quartier Doumbe, c’est une petite villa composé de deux appartements à prendre ensemble ou séparément. Chaque appartement a deux chambres, deux petites douches, un salon avec la télévision, canal Satellite, la WiFi, et une cuisine équipée.
A l’extérieur, vous trouverez deux places de parking, une balancelle, un barbecue et une piscine.

Découvrir plus ...

Finesote